Conseil de l’Institut Supérieur des arts Mory KANTE de Dubréka (ISAMK/D).
Après avoir été nommé Directeur général de l’ISAMK/D, Dr Faya Pascal IFFONO a tenu son premier conseil d’institut ce mercredi 22 novembre. Il convient de souligner que tous les membres statutaires de cette institution étaient présents lors de cette réunion.
Dans sa prise de parole, Monsieur le directeur général a commencé par féliciter et remercier toute l’assemblée pour leur mobilisation à cette première rencontre et la manifestation de leur attachement aux succès de l’ISAMK/D dont ils ont fait montre depuis la sortie du décret le portant à la tête de cet institut.
Dans le même esprit, il a tendu la main à tous ses collègues proches et à l’ensemble du personnel pour le soutenir dans cette tâche inclusive.
Dans sa communication, le Directeur général a souligné plusieurs points cruciaux qui contribuent au développement et à l’innovation de l’ISAMK/D, notamment :
- L’inauguration prochaine de la salle de spectacle ;
- La nomination des membres du Conseil d’Administration de l’institut ;
- La mise en pratique du manuel pédagogique du système LMD par le corps enseignant, à travers les instructions données à Monsieur Amadou BAH DGA/E de l’ISAMK/D.
En ce qui concerne sa gouvernance, le Directeur général a décidé de se concentrer sur trois valeurs : la consolidation des acquis, l’innovation et la communication.
La fin de la réunion a été marquée par une poignée de main franche et une invitation à rejoindre le travail.
Le Service de Communication et de Relations Publiques ISAMK/D